Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
19 juin 2012

Etui "L'Hélianthe"

ainsi nommé par sa talentueuse créatrice et dont vous trouverez le modèle dans son livre Secrets de Sacs.

 P1070127

P1070126

Celui-ci est destiné aux lunettes de soleil de la maîtresse de ma Grande qu'elle lui remettra lors de la fête de fin d'année de l'école.

Par rapport au modèle original dont l'ouverture et la fermeture se font avec un bouton et dès lors demande une certaine habileté pour confectionner une boutonnière..., j'ai opté pour un bouton aimanté. 

Publicité
Commentaires
T
une jolie réalisation<br /> <br /> a bientôt talou
Répondre
M
Il est joli comme tout cet étui !! Elle va être contente la maîtresse !!! Bonne journée !
Répondre
M
Très joli cadeau....j'aime beaucoup ton association de couleurs et de tissus.
Répondre
J
Très joli je suis certaine que l'institutrice sera ravie. Bisous
Répondre
F
Très sympa comme réalisation! Cela change un peu des cadeaux habituels.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité