Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
24 juin 2013

Parfum d'armoire

 C'est la saison de la lavande qui nous dévoile ses belles couleurs et sa senteur unique.

Pour faire durer le plaisir, rien de plus facile, avec des sachets remplis de ses fleurs préalablement séchées.

 

P1090506 P1090505

Un modèle simple en forme de petit pochon qui a l'avantage de resservir.

 

Un modèle avec rabat avec sa touche déco avec une mini pince à linge coordonnée au tissu.

P1090504

 

Un très joli modèle de Dame Valiste avec une finition raffinée en raison de son caractère définitif.

P1090503

 

 De jolis objets au charme désuet que j'apprécie tout particulièrement

et qui vont aller rejoindre les armoires de ma maman.

 

C'était une petite commande spéciale !

 

P1090507

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes sachets de lavande !
Répondre
Z
voila des armoires qui sentent bon <br /> <br /> une belle idée de petits cadeaux <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz
Répondre
L
très mignon tous ces sachets ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Ils sont très beaux tes petits pochons. Je suis une fan de la lavande et chaque année j'ai bonheur à regarnir mes tiroirs. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité